Mood

Mood

En 2nde partie de soirée, retrouvez Mahmoud Chouki, alias “Mood”, guitariste résident du Lotus Club, qu’on ne présente plus, pour une improvisation en fusion avec le DJ sur des rythmes électro “Happy House”

Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge, il décide d’intégrer le conservatoire de Larache puis celui de Rabat, se passionnant ainsi pour les musiques du monde. Il participe également à des Masters Class au Maroc et en Europe auprès de grands noms tels que Jorje Cardoso, Antonello Lexi, Tim Williams, Francisco Ortiz and Juan Fallo. Suite à ces influences, il compose plusieurs morceaux, orchestre, interprète et produit même un album.

Il obtient le Premier Prix du Concours International de Guitare de St Esteban del Puerto, et entreprend alors plusieurs collaborations artistiques qui donneront naissance à "Mahmoud and Friends."

Aujourd'hui, Tout en continuant à écrire ses propres compositions il se produit régulièrement à côté de grands musiciens comme lors des Rencontres "Orient Occident" au Château Mercier en Suisse ou lors des représentations de « The Magic Lutes Concert » dernière composition de Hughes de Courson avec les Orchestres Symphoniques du Qatar et du Bahreïn.

À voir également : Revue ohLaLa ! | Artistes Guests |